Contact et FAQ

A SAVOIR :

  • Nous sommes heureux de vous annoncer que la mise à jour est en ligne pour IOS et Android. Elle prend en compte android 6, corrige les bugs des Tétrok qui ne revenaient pas d’expédition après l’ouverture des coffres, et surtout, cette version est beaucoup plus rapide. Les temps de chargement du jeu sont considérablement réduits. 
  • Les galaxy tab 3 et quelques autres tablettes fonctionnant sur INTEL ne prennent pas en compte la réalité augmentée pour l’instant. Nous devons attendre que des mises à jour soient faites pour pouvoir adapter l’applications Tétrok à ce type de tablettes. Nous faisons tout notre possible…
  • Pour l’instant, l’application n’est pas présente pas sur Windows phone, nous vous tiendrons au courant quand nous aurons une version pour ce type de supports.

68 Comments

  1. Bonjour,

    Les pages 10-11 du livre cyclopass ne fonctionnent pas. Nous n’arrivons pas non plus à battre des autres tetrok sauvages.

    Cordialement,

    • Bonjour.
      Pour filmer les pages 10 et 11, il faut faire attention aux reflets, car l’image bleue y est très exposée.
      Pour capturer des tetroks sauvages, il faut d’abord s’occuper de son tetrok, le nourrir et jouer avec lui pour que tous ses cœurs soient remplis. Ensuite lors du combat il faut maintenir appuyé le bouton bleu et lâcher quand la jauge est le plus haut possible dans la zone verte pour faire de grosses attaques. La zone rouge fera une attaque à zéro.
      Dans la mise à jour de la semaine prochaine, ou de cette fin de semaine sur Android, des explications seront données avant le combat, et des animations et sons d’attaques seront rajoutés. Ça sera donc plus compréhensible. D’autres choses seront améliorées, pensez à la faire :)
      Bon tetrok !
      Cordialement
      Thibault

  2. Bonjour,

    J’ai acheté un livre tetrok mais l’application de fonctionne pas sur la tablette de ma fille. La version d’android est pourtant la bonne.
    Nous arrivons à la télécharger mais ne s’ouvre pas.

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

    • Bonjour.
      Il est possible que vous n’ayez pas assez de place disponible sur votre tablette. Vous devez avoir 1Go de libre pour la faire fonctionner.
      Sinon, essayez de voir si d’autres applications ne sont pas ouvertes en tache de fond. Il arrive régulièrement que nous ne fermions pas réellement les applications, en revenant directement au menu principal. Elle continuent alors de tourner en fond.
      voici comment faire : http://www.androidpit.fr/android-comment-vraiment-fermer-applications
      Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de désinstaller et réinstaller l’application.
      Votre tablette dispose bien d’un appareil photo sur le dos de la tablette?
      Une dernière solution serait peut-être de mettre à jour votre version d’android
      J’espère que ça fonctionnera.
      Cordialement
      Thibault

      • Nous avons essayé mais ça ne marche tjs pas. Il y a bien un appareil photo et assez de places, nous avons une tablette ACER Iconia tab8 avec la version android 4.4 (remise à jour).
        Auriez-vous une autre solution?
        Cdt

        • Merci pour l’info sur le modèle de votre tablette. Ca ne fonctionne pas à priori car l’application n’est pas encore prise en compte par les processeurs Intel. Nous venons de réaliser une mise à jour, qui sera téléchargeable demain ou après-demain. Avec cette mise à jour, tout devrait fonctionner.
          Cordialement
          Thibault

          • Bonjour
            L’appli s’ouvre grace à la dernière mise à jour, mais la fonction caméra ne marche pas ( pas d’image sur l’ecran) , pourtant la camera fonctionne bien hors application.
            Merci par avance piur votre aide
            Cordialement

          • Bonjour. Les processeurs Intel ne prend pas en compte la réalité augmentée. Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte ur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut êre pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
            Cordialement
            Thibault

  3. Bonjour
    Nous avons réussi à télécharger l’application sur la tablette, elle s’ouvre mais la fonction caméra ne fonctionne pas (pas d’image sur l’écran), alors que hors application la caméra fonctionne bien.

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

      • Bonjour. La galaxie tab 3 a un processeur intel, qui ne prend pas en compte la réalité augmentée. c’est la seule tablette de Samsung qui est en intel… Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte sur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut être pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
        Cordialement
        Thibault

  4. Bonjour,

    Je viens d’installer l’application sur une tablette galaxy tab 3. L’application se lance bien, mais la caméra ne se met pas en route. Y a-t-il une solution pour régler ce problème?

    Merci d’avance

    Grégoire

    • Bonjour Grégoire. La galaxie tab 3 a un processeur intel, qui ne prend pas en compte la réalité augmentée. c’est la seule tablette de Samsung qui est en intel… Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte sur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut être pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
      Cordialement
      Thibault

  5. Bonjour,
    J’ai une tablette galaxy tab 3 et malheureusement quand je veux filmer mon tetrok l écran reste noir. Comment peut on résoudre ce problème ?
    Cordialement

    • Bonjour. La galaxie tab 3 a un processeur intel, qui ne prend pas en compte la réalité augmentée. c’est la seule tablette de Samsung qui est en intel… Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte sur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut être pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
      Cordialement
      Thibault

  6. Bonjour
    Nous avons 2 tetroks : un adulte et un tout jeune. Notre adulte (Cyclopass) part en expédition régulièrement et nous rapporte des clefs mais impossible de les utiliser dans le livre… Elles n’apparaissent d’ailleurs dans aucun sac. Comment faire ? Il y a plusieurs coffres dans le livre mais aucun ne s’ouvre

    Merci d’avance

    • Bonjour. Ce problème est réglé dans la dernière mise à jour. Rendez vous sur l’app store ou le playstore pour faire votre mise à jour. Vous pourrez ensuite ouvrir les coffres. A bientot
      Thibault

  7. Bonjour
    Nous avons réussi à télécharger l’application sur la tablette, elle s’ouvre mais la fonction caméra ne fonctionne pas (pas d’image sur l’écran), alors que hors application la caméra fonctionne bien.

    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement

  8. Bonjour,
    Nous avons acheté hier après-midi les 3 livres hier. Ce jour on installe l’appli via me play store de Google. Et là ça ne fonctionne pas. Ni sur la fonction jouer ni sur celle filmer. Écran noir sur les 2.
    Je possède une nexus 7 2013 sous Marshmalow.
    En revanche sur mon Motorola sous lolipop ça marche.

    Une explication svp.

    Cordialement

    • Bonjour. vous êtes sur Android 6. Une mise à jour prenant en compte cette dernière version sera sur le playstore demain ou après demain. ( lundi 20 décembre 2015 ou mardi 21 ).
      Merci
      Thibault

  9. Bonjour,

    J’ai acheté les livres à ma fille après lui avoir offert un poster cet été sur le marché de Sarlat. Et malheureusement, la caméra n’est pas reconnue, je suis sur un nexus 5.
    Pourriez-vous nous aider ? Ma fille est très déçue.
    Merci à vous

    • Bonjour. Il me semble que le Nexus 5 est sur Android 6. Une mise à jour prenant en compte cette dernière version sera sur le playstore demain ou après demain. ( lundi 20 décembre 2015 ou mardi 21 ).
      Merci
      Thibault

  10. Bonjour,

    Nous avons acheté 3 livres qui fonctionnent bien sur l’IPad. Le Cyclopass a évolué niveau 3 et nous l’avons fait combattre un Bubbledrok, à la fin du combat (gagné) une fenêtre apparaît disant qu’on peut le capturer moyennant quelques fruits. J’appuis sur « capturer », le cyclopass revient dans sa chambre et c’est comme si rien ne s’était passé ! Pas de Bubbledrok dans mes Tétroks sauvages, ni nulle part.
    Très déçue, d’autant qu’on acheté ces livres pour faire des animations IPad dans notre bibliothèque municipale …
    Problème de mise à jour ? J’ai fait celle du 08/12… A quand la prochaine ?

    • Bonjour.
      le bubbledrok correspond au livre du Narborok. Il y a dans le Narborok un scarabée qui est uniquement trouvable dans ce livre. Je pense que vous avez dû récupérer ce scarabée sans forcément capturer le narborok et débloquer le puits. Parce que le bubbledrok, une fois capturé va à coté du puits. L’arrosoir dans le livre du Narborok débloque le puits. Essayez, et je pense que le bubbledrok y sera présent. Vous pouvez réessayer, si vous avez les objets du livre narborok et qu’ils correspondent à ceux qui sont demandés, ça fonctionne sans problème.
      Merci de faire des démos dans votre Bibilithèque, c’est une très bonne initiative.
      A bientôt
      Thibault Editions Margot

      • Merci !
        Le Bubbledrok est parti, mais j’ai pu attraper un Aquapass, c’est génial, les enfants vont pouvoir avancer dans la découverte du jeu.
        A propos, c’est très bien de laisser le joueur découvrir le jeu, mais il a été difficile de trouver cette page d’aide quand je me suis sentie bloquée, peut-être pourriez-vous la rendre plus visible ?
        Merci beaucoup pour votre aide, et merci pour ce jeu, ça a beaucoup de succès en animation !

  11. Bonjour,

    Nous souhaitions adopter le kryzelif mais malheureusement cela ne fonctionne pas sous windows phone.
    Envisagez-vous prochainement de le rendre compatible ?
    Merci a vous et bravo pour ce super concept !
    Bien cordialement,
    Céline

    • Bonjour. Oui sur windows phone l’application n’est effectivement pas disponible. Le logiciel Unity, avec lequel les développeurs ont crée le jeu devrait prendre en compte windows phone en février ou mars. nous ne pourrons malheureusement pas avoir la version d’ici là, nous en sommes désolés.
      cordialement
      Merci
      Thibault

  12. Pour le moment les livres ne serve a rien. L’application est trop gourmande en mémoire. Il est impossible de pouvoir jouer. Je pense sérieusement a ramener les livres la ou je l’ai ai acheté. Mon fils est déçu.

    • Bonjour. Oui, l’application est un peu lourde. Le jeu est assez complet et nous avons beaucoup misé sur les graphismes dessin animés. Toutes les animations sont développées en image par image. Ca prend effectivement du poids. Nous allons travailler sur une version plus légère pour le printemps.

    • Vous êtes sans doute sur un processeur Intel, qui ne prend pas en compte la réalité augmentée. Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte ur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut êre pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
      Cordialement
      Thibault

  13. Bonjour,
    Je trouve dommage qu’il ne soit pas précisé qu’avec le processeur Intel nous ne pouvons pas utilisé l’appli……
    Parce que sans l’appli, le livre bien que joli n a pas grand intérêt… Mon petit garçon est très déçu !!

  14. Bonjour
    Grosse déception pour ce cadeau de Noël qui ne fonctionne pas !
    Si j’avais lu les avis, je ne l’aurais pas acheté !
    Je possède une Galaxy tab 3 et la caméra ne se déclenche pas (caméra qui fonctionne, mémoire suffisante, applications en arrière plan arretees)
    Que faire ?

    • Bonjour. Le processeur Intel de la galaxie tab 3 ne prend pas en compte la réalité augmentée. Nous sommes nous même bloqués pour cette tablette en attendant une mise à jour. Nous nous efforcerons de faire vraiment au plus vite pour que les utilisateurs de galaxie tab 3 puissent utiliser les Tétrok. L’application fonctionne aussi sur smartphone et iOS, peut être serait-ce une solution de secours en attendant?
      Cordialement
      Thibault

    • Bonjour. La galaxie tab 3 a un processeur intel, qui ne prend pas en compte la réalité augmentée. c’est la seule tablette de Samsung qui est en intel… Nous espérons que des mises à jour seront faites pour qu’ils puissent utiliser l’application, et de notre coté, nous attendons que la technologie de réalité augmentée s’adapte sur les processeurs intel. Dès que ça bouge d’un coté ou de l’autre nous ferons une mise a jour très rapide. Et nous vous tiendrons au courant ici même. En attendant, peut être pouvez vous essayer avec un smartphone ou un autre support?
      Cordialement
      Thibault

  15. Bonjour,

    Je suis tres décue et ma petite fille aussi, j’ai une tablette SAmsung tab3, il est impossible d’utiliser le livre , pour moi cela est de l’arnaque et je ne ferais pas de publicité pour ce type de jeu qui aurait pu etre sympa.
    Vous auriez pu prevenir que pour utiliser vos livres il faut un type materiel bien précis.
    Vous n’avez pas pensé aux enfants; vous n’avez pense qu’à votre profit.
    Je me suis rendu à la Fnac et j’ai averti le service client, ainsi que le responsable du rayon afin qu’il avertisse les futurs acheteurs que les livres ne fonctionnent que sous certaines conditions.
    En esperant que vous ferez votre possible pour m’éviter de mettre à la poubelle votre livre.
    En attente de vos réponses.

    Salutations.

    • Bonjour.
      Je suis Thibault Prugne, éditeur et concepteur des Tétrok aux Editions Margot.
      Je comprends que vous soyez déçue, mais je vais tout de même répondre points par points à votre message, que je trouve un peu agressif et déplacé.
      Tout d’abord, il ne faut pas un « matériel spécifique » pour utiliser les Tétrok, il faut simplement ne pas avoir un processeur Intel, qui ne fonctionne pas avec un grand nombre de technologies, dont la réalité augmentée. Celà n’est pas le cas que sur les Tétrok, vous aurez ce même problème avec beaucoup d’autres applications. Je ne suis pas sûr que Samsung le précise sur la boite de la tablette, vous pourriez peut être également en référer à votre vendeur…
      Nous sommes une maison d’édition qui a 3 ans. pour un projet comme celui ci, illustrateur, auteur, développeur, graphiste, musicien, animateur et concepteurs ont travaillé près d’un ans, ont fait des nuits blanches pour proposer quelque chose de nouveau, quelquechose qui n’a jamais été fait, pas même par de grosses maisons d’édition. La raison : Le cout. Un projet comme celui ci coûte énormément d’argent. Nous l’avons fait avec notre toute petite structure et avons tout de même décidé de vendre les livres à 9,90 euros. Moins de 10 euros ! Pour que les parents ne se ruinent pas, et les enfants non plus. Croyez moi, nous avons pensé aux enfants ! Nous avons fait testé à 100 enfants avant de le publier. Ce qui nous a porté, c’est l’envie de le faire, et de proposer quelquechose de ludique et rigolo aux enfants. Je précise également qu’en 3 ans d’activité, jamais un seul salaire n’a été sorti des Editions. Nous travaillons car nous aimons ce que nous faisons. C’est pourquoi quand je lis « Vous n’avez pas pensé aux enfants; vous n’avez pense qu’à votre profit » ça me fait un peu froid dans le dos ! Si vous saviez l’énergie qu’il a fallu pour créer les Tétrok ! Alors effectivement, nous nous sommes aperçu que ca ne fonctionnait pas sur votre tablette, et vous pouvez me croire, ça nous a bien plus embêté que vous. Nous nous sommes renseigné et malheureusement pour l’instant nous ne pouvons rien y faire, nous ne sommes pas Samsung, ni android, ni créateurs de réalité augmentée. Mais dès que nous le pourrons nous ferons tout pour y remédier. Car nous voulons que chaque utilisateur puisse être satisfait. Sur un projet d’une telle envergure, il est impossible d’être parfait du premier coup, nous avons tout fait de notre mieux, et faisons aujourd’hui tout ce que nous pouvons… La plupart des utilisateurs en sont très contents.

      Vous avez acheté ce livre 9,90 euros. C’est un livre 32 pages, sur lequel un illustrateur et une auteure ont travaillé, comme pour n’importe quel livre. L’application, elle, est OFFERTE. Je trouve votre message assez déplacé, car votre plainte concerne quelque chose que nous offrons aux acheteurs du livre. Mais un livre illustré de 32 pages, je vous laisse regarder dans votre FNAC, ça coute AU MOINS 9,90 euros. alors parler d’arnaque, c’est accorder bien peu d’importance et de respect à ce que sont un livre et ses auteurs.
      Et vous voulez le mettre à la poubelle? C’est tellement plus simple que de l’offrir…

      Merci pour la pub que vous nous avez faite dans votre FNAC, s’ils vous font confiance les yeux fermés, sans trop réfléchir, ils les retireront peut être des rayons… Je regrette juste que vous n’ayez pas pensé aux enfants qui auraient pu s’amuser comme des fous avec les Tétrok, sur leur tablettes compatibles ( comme 90% des tablettes et smartphones ).

      Vous n’êtes pas la seule à avoir eu ce problème, nous avons déja eu des messages, qui sont tous sur cette page, mais les autres respectaient au moins la PERSONNE qui est en face, le concept et le travail fourni.

      Je suis cependant désolé pour la gêne occasionnée, et je vous propose de nous envoyer votre adresse mail à : contact@editions-margot.com . car celle utilisée lors de la rédaction de votre message n’a pas l’air de fonctionner.

      Salutations.

  16. Bonjour,

    Un adhérent de notre bibliothèque venu visiter votre site sur les Tétroks m’a fait remarquer que la page « les livres » ne contient que le texte de description du Cyclopass. Les visuels des livres Narborok et Kryzelif sont présentés avec le texte sur le Cyclopass.
    Par ailleurs, comment faire pour ouvrir des coffres ? Mes Tétroks vont-ils me ramener des clefs de leurs expéditions ?
    Merci d’avance, et merci pour cette belle application !!
    Bibliothèque de Marines

  17. Un grand merci pour cette application et ces livres contrairement au autres joueurs je ne rencontre pas de problèmes. L’idée est ingénieuse et les dessins sont ludiques et le jeux ne plait pas que aux petit. De plus le jeux est non violent ce qui devient rare!
    Félicitation pour tout le travail qui as permis de mettre en place ce jeux.

  18. bonjour, mon fils a eu votre livre en cadeau de noël mais je m’aperçois que ce n’est pas compatible avec nos équipements Windows phone et surface… cela sera-t-il compatible un jour et si oui quand? merci pour votre réponse, cordialement, Elodie.

    • Bonjour. Pour l’instant, l’application n’est pas disponible pour les windows, car le logiciel que nous utilisons pour la réalité augmentée ne fonctionne que sur Android et apple. A priori, il devrait y avoir une mise à jour en mars, c’est ce qui était annoncé, nous espérons que ça sera effectivement le cas afin de pouvoir sortir les Tétrok sur windows phone et surface.
      Merci et à bientôt
      thibault

  19. Bonjour,
    Mon fils a un Narborok, il a eu une troisième clef et donc ouvert le dernier coffre. Au moment de revenir dans l’espace de la bête gros bug une radio est apparu mais on ne voit plus le Narorok et les jauges sont dédoublées. Quand on veut le nourrir les aliments apparaissent dans le coin gauche de l’écran.
    On peut toujours l’envoyer en mission mais il ne revient pas.
    Que faire ?

    • Bonjour. Oui, effectivement parfois il y a ce buggy. Nous savons d’où il vient et sera réglé dans la prochaine mise à jour, qui traine un peu, nous sommes désolés, mais qui arrivera dans peu de temps ( j’opère la semaine prochaine). Vous récupèrerez votre Narborok, ainsi que le obtenu des coffres :)
      A bientôt
      Thibault

  20. Bonjour,

    je viens de tester « Le kryzélif » avec mon téléphone portable, franchement c’est vraiment top, j’adore!
    Merci beaucoup pour cette petite merveille, j’adore les dessins et l’univers, et la réalité augmentée est vraiment impressionnante.J’adore voir les pages prendre vie quand on filme le livre!!!
    Par contre je suis un peu bloquée là, il est encore en mode chenille et je ne sais pas comment le faire évoluer. J’ai trouvé tous les objets de toutes les pages à filmer, et je l’ai fait partir en expédition et il a même gagné un combat contre un tetrok sauvage mais à chaque fois il revient bredouille, est-ce normal? Un petit indice???
    Merci :-)

    • Bonjour. Je suis ravi que ça vous plaise !
      Pour faire évoluer votre Kryzélif, il faut un peu de temps. Il faut régulièrement le nourrir, jouer avec lui, l’envoyer en expédition. La jauge de faim augmente en le nourrissant, elle est représentée par de petites fourchettes en haut de l’écran. Sous cette jauge se trouve la jauge d’humeur, représentée par de petits ballons. On l’augmente en jouant avec lui. Sous ces deux jauges, une jauge verte vous montre où vous en êtes par rapport à la prochaine évolution de votre kryzélif. Plus vous vous occupez de lui régulièrement, plus il évolua vite.
      A bientôt !
      thibault

  21. Bonjour,
    Nous avons installé l’appli très sympa des tetroks sous téléphone android. ça marche bien quoique un lent sur les transitions.
    En revanche lorsqu’on ramene une clé d’expédition, nous ne la voyons pas dans la besace et si on essaie d’ouvrir un coffre après avoir cliquer sur oui, il ne se passe rien… est ce normal ? Par ailleurs, d’après les livres, on peut adopter un tetrok sauvage, mais à part les combats, nous n’avons pas compris comment on pouvait faire pour adopter ces tétroks sauvages. Est ce normal ? Merci d’avance
    N’hésitez pas si vous avez besoin de b-testeurs…

    nath

    • Bonjour. Merci pour votre message. Les temps de chargement sur android ainsi que le poids total de l’application vont considérablement être réduits sur la prochaine mise à jour. nous sommes dessus depuis un mois car c’est un gros changement. Mais nous devons la tester cette semaine.
      Pour les clés, elles n’apparaissent pas dans votre inventaire, c’est normal. Vous ne pouvez les voir que en filmant les livres. Normalement les coffres s’ouvrent, mais je vais demander aux développeurs de regarder ce problème pour comprendre. La prochaine mise à jour pourra ainsi le régler.
      A bientôt
      Thibault

    • Bonjour. Oui, effectivement, je pense que nous allons nous pencher dessus. Cette page permet de voir les questions et les réponses mais souvent ce sont les mêmes problèmes et on finit par ne plus trop s’y retrouver.
      Merci
      thibault

  22. Bonjour,
    J’ai la version kryzelif. Tout marchait bien et on était très contant de l’achat.
    Ma bébête avait évolué jusqu’à l’avant dernière évolution. Elle était parti en expédition et pendant ce temps j’en ai profité pour ouvrir les coffres. C’était le 3ème coffre. Et la mon tetrok est bien revenu sous son arbre sur la carte mais quand je m’approche, il ne s’y trouve pas. J’ai un nouvel icône avec une radio au dessus du ballon. Si je clique sur la carte pour allez en expédition, le jeu me dit que je n’ai pas de tetrok disponible. Quoi faire ? Recommencer tout depuis le début ? Ça fait plus de 12h qu’il est parti en expédition.
    Je suis sur iPhone.
    Merci

  23. Bonjour,

    Pourriez-vous m’informer par e-mailing lorsque la nouvelle version android sera disponible ?
    Je viens de réinitialiser mon téléphone pour un problème technique et il semble qu’à la restauration il a perdu la première application tetrok que j’avais intallé il y a 3 mois… je sens que ça va être le « drame », on venait de capturer notre premier tetrok sauvage…
    Merci d’avance

  24. Bonjour,

    Tout d’abord bravo j’adore cette application et le fait de combiner tout cela avec les livres.. mon fils et moi sommes ravis !
    Petite question néanmoins, notre premier tetrok le narborok est introuvable, il a grandi mais il n’apparaît plus dans la forêt ! Que faut il faire? Est ce normal ou est ce un bug ?
    Merci par avance de votre réponse.

    Bien cordialement

    • Bonjour.
      Je suis ravi que votre fils aime ces Tétrok ! C’est un bug que nous connaissons et qui vient justement d’être réglé sur Android. Vous pouvez effectuer dès maintenant la mise a jour ( plus de précisions en haut de la page concernant cette mise à jour)
      A bientôt
      Merci !
      Thibault

  25. Bonjour,
    Lors d’une expedition il y a un tetrok (kryselif) qui ne reviens pas.
    Nous pouvons faire le jeu mais n apparait pas pour le nourrir ou le laver…
    Toutes les jauches sont pleines et plusieurs icones de kryselif apparaissent…
    J’ai 3200 points cyclopasse est adulte et narborok aussi mais kryselif est enfant…

    Que puis je faire pour debloquer ?

    • Bonjour. Si vous êtes sur Android, ce problème vient juste d’être réglé dans une mise à jour, que vous pouvez faire depuis le playstore ( si elle ne se fait pas automatiquement…) ( plus de précisions en haut de la page concernant cette mise à jour)

      Merci
      A beintot
      thibault

  26. Re bonjour,
    une semaine que je vous ai ecris et toujours pas de réponse quand à l’application sur tablettes windows.

    Aussi, j’ai une petite tablette android du constructeur ACER et l’application ne fonctionne pas non plus.
    Quand à la réponse que vous apportez à une personne concernant le processeurs Intel qui ne représentent qu’une petite partie du marché, sachez que en 2014, Intel représentait 19% des processeurs du marché tablette et qu’il etait en progression.
    http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/intel-domine-secteur-processeurs-tablettes-android-159105/

    Donc, ca ne marche pas sous android (intel) ni windows…
    Vous pourriez au moins signaler toutes ces limitations dans vos livres afin que nous puissions vérifier la compatibilité de notre matériel. Sachez en tous cas que je me sent laisé par ce livre et ma petite fille aussi !

    • Bonjour. Effectivement, nous n’avons pas d’application pour Windows 10. Et pour les Intel, nous avons su qu’après la sortie que ce n’était pas compatible. C’est meme plus compliqué que cela, car certains appareils intel parviennent à émuner le fonctionnement « classique » et donc ça fonctionne sur pas mal d’appareils intel. Le principal problème est sur Galaxy tab 3. Votre Tablette Acer doit être intel, sinon il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas;

  27. Bonjour,
    Vous annoncez une mise à jour sous ios, peut-on avoir une date plus précise svp ? Car je suis coincée avec mon narborok qui n’apparaît plus et une radio dont j’aimerais connaître l’utilité :p au passage, bravo pour ce beau projet !

  28. Bonjour,
    Avant tout je tenais à vous féliciter pour cette idée fabuleuse ! Mon fils de 5 a les trois Tetrok et il ne s’en lasse pas.
    Ils sont tous les trois adultes et le Cyclopass va bientôt avoir un compagnon de son espèce (si j’ai bien compris..).

    En revanche, nous rencontrons un soucis avec le Kryzelif depuis aujourd’hui: il a évolué ce matin au stade d’adulte, et depuis nous ne parvenons plus à l’envoyer en expédition ou combattre un Tetrok sauvage.
    Il apparaît bien dans son univers, les jauges de points de vie, nourriture, et de points d’humeur sont au maximum, mais il n’y a plus d’interactions en dehors de son pré…
    Nous avons pourtant bien fait la mise à jour via ITunes il y a deux jours (la dernière en date).
    Par avance, merci.
    Cordialement,
    Sandra et Gaspard !

    • Bonjour. Je suis ravis que ces livres plaisent à votre fils. Je vous conseille d’effectuer la dernière mise à jour de l’application, qui devrait corriger cette erreur :) A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *